Dons de condoléances

Pleurez-vous la disparition d’un proche? Chaque don de condoléance fait qu’un grand nombre de personnes peut bénéficier des activités de la Fondation Suisse de Cardiologie.

Dons de condoléances

Nous sommes très reconnaissants aux familles qui pensent à la Fondation Suisse de Cardiologie pour des dons de condoléances. Nous avons une grande considération pour ceux qui choisissent cette forme de dons et expriment ainsi leur sympathie, lors d’un décès, en lieu et place de fleurs et couronnes. Chaque don individuel fait qu’un grand nombre de personnes peut bénéficier des activités de la Fondation Suisse de Cardiologie.

Nous informons de votre don la famille en deuil au moyen d'une lettre de condoléances. Il est important que vous notiez l'adresse de la famille endeuillée dans le champ réservé à la communication du bulletin de versement.

Si vous êtes la famille en deuil et que vous recommandez la Fondation Suisse de Cardiologie pour un don de condoléances, veuillez noter sur l’avis les données suivantes:

"Selon les vœux de la/du défunt-e, nous vous prions en lieu et place de fleurs de faire un don à la Fondation Suisse de Cardiologie, 3005 Berne, Compte pour les dons: CP 10-65-0. Note: Personne décédée/Famille en deuil"

ou

"A la place de fleurs, pensez à la/au disparu-e avec un don à la Fondation Suisse de Cardiologie, 3005 Berne, Compte pour les dons: CP 10-65-0. Note: Personne décédée/Famille en deuil".

Pensée pour un filleul

"Vous recevrez à la fin de ce mois un don de Fr. 150.- à la mémoire de mon filleul Jonas. Il est décédé en février 2004 à l'âge de deux ans d'une sévère malformation cardiaque, et il me manque encore beaucoup. Puisse cet argent en aider d'autres, jeunes ou vieux, à profiter encore de nombreuses années de leur présence sur Terre."

Johanna Schöpf, Schlieren

Partager le site Internet