Dons événementiels
Pour un anniversaire
Vous célébrez un grand anniversaire et souhaitez échapper aux cadeaux? Alors, demandez à vos parents et amis de faire un don d'anniversaire à la Fondation Suisse de Cardiologie.
Où souhaiteriez-vous de votre côté offrir un cadeau à un proche d'une manière particulière? La Fondation Suisse de Cardiologie accepte avec reconnaissance votre don et informe celui ou celle qui fête son anniversaire au moyen d'une carte de remerciements.
Compte pour les dons: CP 10-65-0 / Fondation Suisse de Cardiologie, 3005 Berne
Veuillez mentionner la nature de l'événement, le nom et l'adresse de la personne qui fête son anniversaire.
Plutôt que des cadeaux
"À l’occasion de mon 70eanniversaire, j’ai demandé à ma famille, mes parents et mes amis, en lieu et place de cadeaux, de soutenir la Fondation Suisse de Cardiologie. Comme j’ai pu le déduire des listes qui m’ont été remises, mes invités ont accepté mon vœu et tous ont versé quelque chose sur votre compte, ce qui me réjouit tout spécialement. Je veux maintenant arrondir cette somme à 2000 francs et vous ferai parvenir dans les jours qui viennent le montant de 260 francs. Je vous souhaite beaucoup de soutien dans vos activités contre les maladies cardio-vasculaires et l’attaque cérébrale."
Werner Strahm, Münsingen
A l'occasion de la fête pour nos quarante ans de mariage
"Mon mari et moi, nous aimons les belles choses. L'art, la musique et la littérature jouent un grand rôle dans notre vie. Mais le plus important, c'est la santé. Trop de gens, en Suisse aussi, sont contraints de renoncer à beaucoup de choses ou doivent subir de lourds handicaps du fait d'une insuffisance cardiaque ou à la suite d'une attaque cérébrale. La Fondation Suisse de Cardiologie s'engage d'une manière exemplaire pour la prévention des maladies cardio-vasculaires et encourage d'importants projets de recherche. Alors, à l'occasion de la fête pour nos quarante ans de mariage, nous avons proposé à nos amis et connaissances de ne pas nous faire un cadeau mais, plutôt, d'apporter leur soutien à la Fondation Suisse de Cardiologie".
Mania und Bernhard Hahnloser-Sarpakis
Partager le site Internet